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Détail des attaques

  • Tremblement  : Inflige des dégâts Feu à tous les joueurs présents dans une zone, lanceur compris,  pendant plusieurs tours.
  • La Folle   : Invoque une poupée qui retire des PA ou des PM sur coup critique.
  • Ronce  : Inflige des dégâts Terre à une bonne portée.
  • Poison Paralysant  : Inflige une perte de points de vie dans l'élément Feu selon le nombre de PA utilisés.
  • Larme  : Inflige des dégâts Eau à une bonne portée.
  • Le Bloqueuse : Invoque une poupée qui se colle à l'adversaire pour le gêner.
  • Ronce Apaisante  : Retire des PM pour plusieurs tours mais rend quelques points de vie (Sauf Niv.6)
  • Puissance Sylvestre : Permet de se transformer ou de transformer un allié en Arbre pour plusieurs tours, réduisant ainsi fortement les dégâts reçus (réduction de 1000 aux dégâts physiques et magiques) mais réduisant à 0 les PA et les PM.
  • La Sacrifiée : Invoque une poupée qui se sacrifie sur un adversaire, lui infligeant des dégâts Air.
  • Sacrifice Poupesque  : Vole des points de vie dans l'élément Air d'une invocation.
  • Connaissance des Poupées : Augmente pour plusieurs tours son nombre de créatures invocables ou celui d'un allié.
  • Ronces Multiples  : Inflige des dégâts Terre en zone à bonne portée.
  • Arbre : Invoque un Arbre pour gêner son adversaire.
  • Vent Empoisonné  : Inflige des dégâts Neutre à tous les joueurs présents dans une zone, lanceur compris, pendant plusieurs tours et leur retire de l'intelligence.
  • La Gonflable : Invoque une poupée qui soigne et donne des PM.
  • Ronces Agressives  : Inflige des dégâts Terre à bonne portée, mais jet très aléatoire.
  • Herbes Folles   : Inflige des dégâts Feu et retire des PM.
  • Feu de Brousse   : Inflige des dégâts Feu et Eau à une bonne portée.
  • Ronce Insolente : Désenvoûte un adversaire, un allié ou soit même.
  • La Surpuissante  : Invoque une poupée qui en invoque d'autres (les Fourbes) et donne de la vitalité aux invocations alliées. Les fourbes retirent des PM et des % d'esquive PA.
  • Invocation de Dopeul : Invoque un Dopeul Sadida en tant qu'allié, un mini Sadida avec les mêmes sorts.

Cliquer sur une des invocations pour voir sa fiche personnelle

Remarque : Les points de vie des invocations augmentent aussi avec le niveau du lanceur. Chaque level donne en effet 1% de Points de vie  en plus (et 1% de dégâts pour la sacrifiée). Exemple : gonflable a 25 point de vie, au niveau 100  elle aura 100 % de vie en plus soit 25… 25+25 =50 PV