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Détail des
attaques
- Tremblement : Inflige des dégâts Feu à tous
les joueurs présents dans une zone, lanceur compris, pendant plusieurs tours.
- La Folle : Invoque une poupée qui retire
des PA ou des PM sur coup critique.
- Ronce : Inflige des dégâts Terre à une
bonne portée.
- Poison
Paralysant : Inflige une
perte de points de vie dans l'élément Feu selon le nombre de PA
utilisés.
- Larme : Inflige des dégâts Eau à une
bonne portée.
- Le Bloqueuse : Invoque une
poupée qui se colle à l'adversaire pour le gêner.
- Ronce
Apaisante : Retire des PM
pour plusieurs tours mais rend quelques points de vie (Sauf Niv.6)
- Puissance
Sylvestre : Permet de se transformer ou de transformer un allié en
Arbre pour plusieurs tours, réduisant ainsi fortement les dégâts
reçus (réduction de 1000 aux dégâts physiques et magiques) mais
réduisant à 0 les PA et les PM.
- La Sacrifiée : Invoque une
poupée qui se sacrifie sur un adversaire, lui infligeant des dégâts
Air.
- Sacrifice
Poupesque
: Vole des points de vie dans l'élément Air d'une invocation.
- Connaissance
des Poupées : Augmente pour plusieurs tours son nombre de créatures
invocables ou celui d'un allié.
- Ronces
Multiples : Inflige des dégâts
Terre en zone à bonne portée.
- Arbre : Invoque un Arbre pour gêner
son adversaire.
- Vent
Empoisonné : Inflige des
dégâts Neutre à tous les joueurs présents dans une zone, lanceur
compris, pendant plusieurs tours et leur retire de l'intelligence.
- La Gonflable : Invoque une
poupée qui soigne et donne des PM.
- Ronces
Agressives : Inflige des
dégâts Terre à bonne portée, mais jet très aléatoire.
- Herbes
Folles : Inflige des dégâts
Feu et retire des PM.
- Feu
de Brousse : Inflige des
dégâts Feu et Eau à une bonne portée.
- Ronce
Insolente : Désenvoûte un adversaire, un allié ou soit même.
- La Surpuissante : Invoque une poupée
qui en invoque d'autres (les Fourbes) et donne de la vitalité aux
invocations alliées. Les fourbes retirent des PM et des % d'esquive
PA.
- Invocation
de Dopeul : Invoque un Dopeul
Sadida en tant qu'allié, un mini Sadida avec les mêmes sorts.
Cliquer sur une des invocations pour voir sa fiche personnelle
Remarque : Les points de vie des
invocations augmentent aussi avec le niveau du lanceur. Chaque level donne en effet 1% de Points de vie en plus (et 1% de dégâts pour la
sacrifiée). Exemple : gonflable a 25 point de vie, au niveau
100 elle aura 100 % de vie en plus
soit 25… 25+25 =50 PV
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