La folle

La folle est une poupée créée avec des ossements de chafer.
Elle se fera un plaisir d'énerver les ennemis du lanceur.

La folle enlève des pa et pm en cc (cc 1/2) à l'ennemi à une portée moyenne.



Intelligence Artificielle :

Dans la majorité des cas, la Folle se rapproche de l'ennemi après avoir enlevé des PA et s'en éloigne après avoir enlevé des PM. Il y a une logique : la Folle "pense" qu'avec des PA en moins sa cible ne peut plus la frapper et elle va donc la tacler et elle "pense" qu'avec des PM en moins sa cible ne peut pas la rattraper.

Par contre, certaines cibles peuvent encore frapper avec quelques PA en moins et que d'autres peuvent attaquer à distance ! Faites attention.

Caractéristiques pour le lanceur et statistiques de la folle

Le sort

PO

Coût PA

Nb. par tour

Nb. de tours entre 2 lancers

Prob. d'ec

Niveau 1

1 à 1

6

1

6

1/100

Niveau 2

1 à 1

5

1

5

1/100

Niveau 3

1 à 1

5

1

4

1/100

Niveau 4

1 à 1

4

1

3

1/100

Niveau 5

1 à 1

3

1

2

1/100

Niveau 6

1 à 1

3

1

1

1/100

La folle

Pdv

Pa

Pm

Perte de pm (en cc)

Perte de pa

Niveau 1

5

5

3

1 (nombreuses chances

que l’ennemi esquive)

1 (nombreuses chances

que l’ennemi esquive)

Niveau 2

12

5

3

-

-

Niveau 3

19

5

3

-

-

Niveau 4

26

5

3

-

-

Niveau 5

33

5

3

2 à 3

2 à 3

Niveau 6

33

5

3

2 à 3

2 à 3

 

 

précédent      retour acceuil         retour index

 

 

Toutes images présentes sur ce site, les idées et le concept en général sont la propriétés d’Ankma.